Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Thalya
Thalya
Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 24
Localisation : Draguignan (83)

Présentation Thalya  Empty Présentation Thalya

Dim 22 Oct - 13:26
Bonjour,
Je m'appelle Thalya, j'ai 18 ans.

UN PEU PLUS SUR MA VIE ?

Je suis née a GRENOBLE (38), désormais je vis à DRAGUIGNAN (83).
Pourquoi je suis partie de Grenoble ?
Tout simplement parce que je ne supporter plus la mentalité des gens, je voulais du calme et pas entendre des coups de feux, des bagarres, des sirènes de police à tout bout de champs. Mais c'est aussi suite au cédé d'une personne qui m'est très cher que je voulais partir, j'avais que des mauvais souvenirs dans cette région, malgré que j'avais ma maman je ne savais plus quoi faire. Jusqu'au jour où j'ai rencontrer mon compagnon qui habite à Draguignan. J'ai eu un vrai coup de foudre et au bout d'un mois de relation je l'ai rejoins! Cela fais désormais 5 mois que nous vivons ensembles et que je m'habitue à cette nouvelle région. Sa a était difficile de tout quitter (ma mère, mes études, mes amies, etc..) mais je ne regrette pas le choix que j'ai fais. Je suis heureuse à l'heure actuelle, j'ai pris confiance en moi et j'avance enfin!!

MA PERSONNALITÉ/MON CARACTÈRE ?

Je suis très timide, je prend les choses très à cœur (et parfois je me vexe vite). Malgré ma timidité j'apprecie parler avec les gens etc..
Mis appart ça je suis très calme habituellement, gentille, souriante, patiente, drôle. J'ai du respect pour tout le monde. J'aime aider les gens, je dirais que j'ai le cœur sur la main.
Mais...si on me manque de respect je peut aussi devenir très méchante même blessante dans mes paroles (sans insultes la plupart du temps) jusqu'à en faire pleurer la personne et le pire c'est que je ne le regrette absolument pas! Il vaut mieux éviter de faire sortie la rage qu'il y en moi. Si non je suis aussi pénible par moment (comme tout le monde je pense).Et aussi, lorsque quelque chose me tracasse je préfère être seule et ne rien dire pour éviter de m'énerver pour rien.
Et oui j'ai un caractère assez spécial LOL !  Laughing

COMMENT AS-TU CONNU RAPPELZ ?

J'ai connus RAPPELZ grâce à mon chéri qui adore jouais aux MMORPG ont jouais sur le server "Fun zone" et sincèrement j'ai bien accrochée ! Puis j'ai entendue parler d'un nouveau server qui allait sortir et je suis impatiente de voir les changements qu'il y aura! Je ne jouais jamais a ce genre de jeux vidéo avant. Je dirais même que je jouais très rarement au jeux vidéos. Mais depuis que je connais rappelz; je jouais toute la journée, du matin au soir maintenant je joue le soir ou lorsque je ne garde pas d'enfants (ou lorsqu'ils dorment) car je suis devenue nounou depuis peu. J'ai su qu'il y aurai une beta test et j'aimerais vraiment pourvoir en faire partie ![/color]



*Thalya*
avatar
Bewd
[Admin]
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 24
Localisation : France

Présentation Thalya  Empty Re: Présentation Thalya

Dim 22 Oct - 20:05
Bonjour Thalya,

Nous vous remercions de vôtre intérêt pour le serveur et nous serons ravis de vous accueillir après cette présentation pour le coup, bien présenté!
Vous serez pris en compte pour la beta-test parmi d'autres joueurs!

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le STAFF HORUS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum