Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Skynight
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Presentation de Skynight Empty Presentation de Skynight

Dim 22 Oct - 19:39
De Skynight:
_bonjour je m appelle Gintoki de yorozuya surnomé aussi skynight j ai 22 ans au chomage et fun de manga , je vis a edo une ville paisible calme ou je me tabasse tout le temps avec les amantos des aliens qui ont conqueri le pays ya 1865 en me surnome aussi Shiroyasa vue que je suis un samurai Of course.
_Parlon maintenant ING je joue depuis 2 ans sur rapelz j ai fait mes debut ya de cela 6 ans lorsque j avais a pein 14 ans j ai appris l art du samurai je suis devenue apres asura pour travailler comme assasin et tueur de gages.au bout du compte je suis devenue un berzeker tellement j effrayé les joueur qu il voulais plus m affronté j ai recue le don du tame du coup j ai commencé a  un m interessé a des choses sympathique comme le farming le eloobsting oui oui je fesait du eloobosting je fesait level up des pet en echange de ruprys j étais surnomé speed up au bout d une nuit je te monte un pet 180 ah bein normal c est moi sa.
_Sinon Irl je suis tout a fait un type assez banal qui passe son temps sois a regardé du manga soit a se balader en rue pour passer du temps, deuxieme années en faculté de lettres, j ai assisté a plein de cours au point de devenir victor hugo lui méme mais bon j ai laissé tombé tellement j étais bon que le livre me disait sorry bro you good you need to level up du coup , je regarde du manga et anime pour augmenter mes statique de sagesse et d intelligence et un peu d agilité pour perdre du poid.
_Grace a Thescoj j ai repris un nouveaux gout le gout du plaisir il ma enseigner comment me stuff sur rapelz comment farm et bein en peut dire que j étais zero puie je suis devenue un hero grace a lui  Voté Thescoj  c est comme boire RedBull Et avoir des z "Elles avec Thescoj sa baigne c est comme un choux a la créme.


Dernière édition par Skynight le Dim 22 Oct - 19:45, édité 1 fois
avatar
Thescoj
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2017

Presentation de Skynight Empty Re: Presentation de Skynight

Dim 22 Oct - 19:42
Au moin quelqu'un qui parle de moi à ma juste valeur ... Pardon Laughing Laughing
avatar
Bewd
[Admin]
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 24
Localisation : France

Presentation de Skynight Empty Re: Presentation de Skynight

Dim 22 Oct - 20:12
Bonjour Skynight,

Merci de vôtre intérêt à nôtre serveur et aussi pour cette présentation des plus originale!
Nous prenons en compte vôtre candidature!

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le STAFF HORUS
Contenu sponsorisé

Presentation de Skynight Empty Re: Presentation de Skynight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum