Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Skynight
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Presentation de Skynight Empty Presentation de Skynight

Dim 22 Oct - 19:39
De Skynight:
_bonjour je m appelle Gintoki de yorozuya surnomé aussi skynight j ai 22 ans au chomage et fun de manga , je vis a edo une ville paisible calme ou je me tabasse tout le temps avec les amantos des aliens qui ont conqueri le pays ya 1865 en me surnome aussi Shiroyasa vue que je suis un samurai Of course.
_Parlon maintenant ING je joue depuis 2 ans sur rapelz j ai fait mes debut ya de cela 6 ans lorsque j avais a pein 14 ans j ai appris l art du samurai je suis devenue apres asura pour travailler comme assasin et tueur de gages.au bout du compte je suis devenue un berzeker tellement j effrayé les joueur qu il voulais plus m affronté j ai recue le don du tame du coup j ai commencé a  un m interessé a des choses sympathique comme le farming le eloobsting oui oui je fesait du eloobosting je fesait level up des pet en echange de ruprys j étais surnomé speed up au bout d une nuit je te monte un pet 180 ah bein normal c est moi sa.
_Sinon Irl je suis tout a fait un type assez banal qui passe son temps sois a regardé du manga soit a se balader en rue pour passer du temps, deuxieme années en faculté de lettres, j ai assisté a plein de cours au point de devenir victor hugo lui méme mais bon j ai laissé tombé tellement j étais bon que le livre me disait sorry bro you good you need to level up du coup , je regarde du manga et anime pour augmenter mes statique de sagesse et d intelligence et un peu d agilité pour perdre du poid.