Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SplashClash
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017

Inconnu se présente Empty Inconnu se présente

Jeu 26 Oct - 22:07
Bonsoir,

Je me présente, un joueur lambda de rappelz (et bien sûr d'autre jeux), que ce soit d'un serveur officiel, privé ou bien le mien. Je suis âgé de 17 ans, quelqu'un de sérieux, travailleur, à l'écoute des gens, mais qui n'aime pas être pris pour un idiot, je suis donc franc et peut donc devenir colérique. Je suis intéressé par l'informatique, le développement précisément, les langages informatiques et les jeux vidéo.
Mes connaissances sur rappelz s'étende à 7 ans sur le serveur officiel, des serveur privés, ou bien le mien. J'ai pas mal de connaissance niveau game play, contenu ou bien autres choses sur rappelz, sur les MMO, mon niveau max atteint sur rappelz officiel était 163, mon démoniste qui était stuff etc, mais ce n'était pas mon premier personnage, mon premier était mon templier niveau 160. Le templier était plutôt axé PvE et le démoniste PvP. Pourquoi cela? Tout simplement car le templier je passais entre 4 à 8 heures par jour à farm du stuff (NE ou autres) pour me faire de l'argent, j'allais en DP qu'avec ma guilde ou mes amis, et le démoniste était là pour m'amusé en PvP ou en PvE avec des personnes lambda.

Merci à vous d'avoir lu, j’espère que ma candidature n'a pas été faîtes trop tard.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum