Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
[Admin]Ezion
[Admin]Ezion
[Admin]
Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2017
https://rappelz-horus.forumactif.com

Admin Ezion Empty Admin Ezion

Ven 20 Oct - 16:08
Présentation - Administrateur Ezion

Bonjour,

Je m’appelle Aizen 24 ans addict de MMORPG .
je suis originaire de Paris, je vis aujourd’hui à Draguignan dans la région dracenoise avec ma compagne.

Mes Débuts sur Rappelz?

j'ai débutée Sur Rappelz à la création du Server privé Rappelz Equation, après avoir fais la tournée de multiples Servers comme (Eternal/Elysium/Shadow Time/Ondine et bien d'autres encore). je me suis penché sur le projet de mettre en place un nouveau Server Privé stable doté d'une multitudes de nouveautés.

Mes centres d’intérêts ?

Avant d'être Admin sur un MMOrpg je suis avant tout un dessinateur et un grand fan de mangas et de cultures Japonaises.

J'aime aussi la musique, entouré de BeatMaker et d'un Père "Artiste" de Reggae j'ai grandi dans les studios d'enregistrements depuis l'âge de mes 4 ans, aillant des préférences pour le style Hip-hop, dès mes 10 ans je me suis mis à écrire quelques textes, enregistré quelques maquettes sans pour autant sortir de son audio ou de clips officiel sur les réseaux sociaux.


Mon rôle au saint de l'équipe horus ?

Mon rôle principal est de m'assuré au bon déroulement du développement du Server ainsi qu'a maintenir  l’ordre et le respect au saint de la communauté Rappelz Horus.

Je suis chargé de prendre en compte et de répondre a toutes sortes de questions et requêtes, de mettre en place les futurs Mise à jours et d'en informé la communauté, je m'occupe également de la Modération du Site et du forum.

Le Server Rappelz Horus?

Rappelz Horus est un Server privé, Low Rates développé par des développeurs Amateur et Professionnels.
pour en savoir plus je vous invites à suivre l'avancement du server ou de vous rendre  sur notre site officiel.


#Ezion#Administrateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum