Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Thescoj
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation de Thescoj Empty Présentation de Thescoj

Dim 22 Oct - 13:41
Bonjour,
                                   
 Je poste ce sujet dans le but de pouvoir participer à la beta.
       Alors que dire ... Et bien je joues à rappelz depuis presque 8 ans, j'ai joué sur shiva et je veux venir dans votre serveur dans l'optique de changer un peu d'univers.
       Je joues minimum 7 heures par semaine pour un maximum de 35 heures voir plus si je sous chaud ^^

Si vous avez d'autres questions me conçernant, je suis à votre entière disponibilitée.
[Admin]Ezion
[Admin]Ezion
[Admin]
Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2017
https://rappelz-horus.forumactif.com

Présentation de Thescoj Empty Re: Présentation de Thescoj

Dim 22 Oct - 14:14
Bonjour Thescoj

Nous avons jeté un petit coup d’œil à votre présentation,

Nous aimerions en savoir un tout petit peut plus à votre sujet par exemple:
- Votre âge,
- Personnalité, Caractère
- Connaissances sur Rappelz,
- Hobbies, centres d’intérêts.
- Niveau maximum atteint sur l'Officiel

Cordialement le Staff Horus
avatar
Thescoj
Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation de Thescoj Empty Re: Présentation de Thescoj

Dim 22 Oct - 16:11
Re,
Voici les quelques infos supplémentaires demandées;
Mon âge: 15 ans
Ma personnalité, mon caractère: Alors, je suis quelqu'un d'assez dynamique ne perdant pas une seconde pour faire quoi que ce soit, je suis aussi quelqu'un qui ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Mes connaissances sur rappelz: Je connais parfaitement rappelz autant niveau classes que niveau map ou caractéristiques propres à chaques personnages. Les seules classes que je ne connait pas trop sont démonistes, berserker et sentinel.
Hobbies: Je suis comme qui dirait un fanatique de rappelz, j'y passes la majorité de mon temps libre surtout sur des serveurs privé éspérant trouvé un serveur comme celui-ci.
Niveau maximum atteint sur l'officiel: Alors, mon personnage le plus HL se trouvait sur Lamia ayant pour niveau 169 en Héros, j'avais sinon un mdc 164. Par contre sur des serveurs privés tels que shiva j'avais un lvl qui était de 175 avec un full stuff perfect.
PS: Je trouves que vous faites du super boulot les screens sont juste époustouflants.
Cordialement,
Thescoj
[Admin]Ezion
[Admin]Ezion
[Admin]
Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2017
https://rappelz-horus.forumactif.com

Présentation de Thescoj Empty Re: Présentation de Thescoj

Dim 22 Oct - 16:22
Nous vous remercions pour vos informations complémentaires,

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant votre demande de beta-testeur.
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le Staff HORUS
Contenu sponsorisé

Présentation de Thescoj Empty Re: Présentation de Thescoj

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum