Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Babou
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation de Babou Empty Présentation de Babou

Dim 22 Oct - 15:50
Bonjour,



Alors je m'appelle Barbara mais tout le monde m'appelle Babou, j'ai 25 ans.

je suis très sympathique avec la mémoire d'un poisson rouge (vous pouvez me traiter de kinder ... j'ai l'habitude x) )  lol!
j'adore rigoler quand il le faut et me sentir utile.

J'ai 9/10ans d'expérience rappelz avec de nombreuse pause mes classes préférer sont l'érudit et le sentinelle.
Sur l'officiel j'était sur le serveur Lorelei: - Nanoughost erudit 162 a l'époque j'adore ce jeux et j'ai toujours voulu tester divers serveur privé, (shiva - equation - Elysium - univers ect..)
celui ci je l'attend avec impatience, j'aimerais pouvoir le tester et découvrir les nouveautés.

IRL je suis passionné de dessin voyage mais malheureusement je pratique souvent la flemme comme la plupart d'entre nous.

je suis connecter assez souvent pour l'instant je pense avoir tout dit  flower


Bonne journée a tous et merci de me lire  Very Happy
[Admin]Ezion
[Admin]Ezion
[Admin]
Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2017
https://rappelz-horus.forumactif.com

Présentation de Babou Empty Re: Présentation de Babou

Dim 22 Oct - 16:18
Bonjour Babou,

Tout d'abord nous vous remercions pour cette jolie présentation,
nous venons de  prendre en compte votre poste,

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le Staff HORUS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum