Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Euphemia
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

présentation Euphemia Empty présentation Euphemia

Dim 22 Oct - 16:37
Bonjours ,je m'appel Hamza
Mon âge: 18 ans
Ma personnalité, mon caractère: je suis quelqu'un de très gentil ,souvent trop même je suis sympa et très curieux mais j’apprécie bien faire les chose même si cela me demande plus de temps
Mes connaissances sur rappelz: j'ai commencer a jouer a rappelz il y a maintenant 9 ans Je connais une grande partie de l'univers de Rappelz , mais je suis plus a jours des MaJ de l'officiel , j'y ai jouer beaucoup de mon temps donc Very Happy Embarassed
Hobbies: j'aime beaucoup l'informatique et tout ce qui s'y lie , j'aime aussi énormément les animation japonnais Smile
Niveau maximum atteint sur l'officiel: mon niveau maximum atteint est 152 , je jouer énormément en solitaire et en Free to play  , du coup pour avancée c’était un peu plu long mais j'ai fini par réussir ^^ sunny

Bonne journée a tous et merci de me lire jocolor

Ps : j'ai était "parrainé " par un certain TheScoj
[Admin]Ezion
[Admin]Ezion
[Admin]
Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2017
https://rappelz-horus.forumactif.com

présentation Euphemia Empty Re: présentation Euphemia

Dim 22 Oct - 18:48
Bonsoir Euphemia,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre  présentation,
nous venons de  prendre en compte votre poste ainsi que votre parrainage !

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le Staff HORUS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum