Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Noziho
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation Noziho Empty Présentation Noziho

Dim 22 Oct - 19:34
Bonjour,j'écrit ce message dans le but d'être accepter a la bêta test du serveur Rappelz Horus.

Je vais tout d'abord me présenter IRL par la suite je développerais sur Rappelz.

Je m'appelle Noah j'ai 15 ans , je suis quelqu'un de très calme,de drôle, j'adore rigoler avec les autres, faire rire.Je suis très compréhensifs envers les règles du jeu et des sanctions.Une dernière chose a savoir sur moi ne jamais m'insulter très sérieusement :p.

Pour finir je vais aborder  Rappelz,Cela fait maintenant 4 ans que j'y joue, je suis sympas envers les autres joueurs j'essaye d'aider un maximum en champ monde ou encore a propos du serveur lui même.Je recherche un serveur nouveau originale j'espère que celui si sera le cas Very Happy

Noziho.
avatar
Bewd
[Admin]
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 24
Localisation : France

Présentation Noziho Empty Re: Présentation Noziho

Dim 22 Oct - 20:18
Bonjour Noziho,

Merci bien pour vôtre intérêt que vous portez pour nôtre qui en effet se verra surement plus original que la plupart existant.
Nous prenons en compte vôtre candidature.

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le STAFF HORUS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum