Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Alexandre_DUMAS
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Présentation Alexandre_dumas Empty Présentation Alexandre_dumas

Dim 22 Oct - 19:34
Bonsoir

je sollicite votre autorisation pour devenir dans un premier temps beta testeur  et devenir un joueur à part entière de votre serveur.
J'ai un age certain que la décence m'oblige à taire.
En effet, j'ai pourrai vraisemblablement être le père de nombre de membres mais je tente de valoriser cet ancienneté.
J'ai peu d'expérience sur le serveur officiel mais j 'ai joué le plus souvent sur des serveurs privés.

Je suis calme, organisé tout en ayant un caractère fort et entier.

je recherche avant tout la convivialité et l'entraide au sein des guildes et privilégie l'aspect gestion du jeu
j'ai une appétence particulière pour les classes peu usuelles dont le bestiaire.
je ne recherche pas à monter rapidement le level de mes perso mais tente au préalable à en connaitre les compétences.

je consacre beaucoup du temps libre que me confère mon travail ( ingénieur aérospatial ) à ma famille, au sport ( cyclisme ) et aux jeux lesquels permettent de me détendre.

J'ai eu connaissance de la création de votre serveur par THESCOJ avec qui je partage une même guilde sur un rappelz SHIVA.

En espérant que ma présentation aura retenu votre attention.


Dernière édition par Alexandre_DUMAS le Dim 22 Oct - 20:51, édité 1 fois
avatar
Bewd
[Admin]
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 24
Localisation : France

Présentation Alexandre_dumas Empty Re: Présentation Alexandre_dumas

Dim 22 Oct - 20:16
Bonjour Alexandre_dumas,

Tout d'abord merci de prendre le temps de nous faire parvenir une candidature comme celle-ci.
Vous avez surement toute les qualités pour nous aider dans ce projet.
Nous prenons donc tout particulièrement en compte vôtre candidature.

Nous vous contacterons d'ici peut pour vous donner une réponse concernant la beta-test,
Cependant si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus concernant le Server Rappelz Horus n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Cordialement le STAFF RAPPELZ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum