Rappelz Horus version 1.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
davyss20
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017

Ma Petite Présentation De Votre Chère FeedZy  Empty Ma Petite Présentation De Votre Chère FeedZy

Lun 23 Oct - 0:08
Bonjour à tous, alors par où commencer.

Irl: Je m'appel Davy j'ai 22 ans, je suis quelqu'un de très sympathique, drôle à mourir (pour ceux qui ne prennent pas les blague au premier degrés),
prêt à aider les gens de bon cœur. I love you  I love you

Ma vie professionnel: Je suis en se moment à la recherche d'un emploi dans le style vestimentaire prêt à porter ,
pour mettre de l'argent de côté et poursuivre mes études en informatique.
Diplôme: Bac S.

Ma personnalité en temps que joueurs:
Ayant jouer à Rappelz depuis 9 ans avec des coupures , je suis aujourd'hui à la recherche d'un serveur qui pourra m'en mettre plein la vue.
Ayant une grande expérience à propose de ce jeu, sur officiel ou serveur privée, je serrais disponible pour toute personne en difficulté car je suis une personne avec un grand cœur si je puis dire, alors n'hésiter pas si vous souhaitez de l'aide ou toute autre demande question, je serrais la pour vous permettre d'avancer avec plaisir sur ce serveur.
Serveur Officiel: Héros 171/Méta 164. (Full pvp)

Quels sont vos horaires de disponibilité ?
Pour le moment mes horaires sont très large, quasiment toute la journée(sauf si imprévu irl) voir la nuit car j'ai quelque crise d'insomnie. Rolling Eyes

Je pense avoir fait le tour ,alors en espérant vous retrouvez très vite sur le serveur histoire de s'amuser tous ensemble, Je vous souhaite une bonne fin de vie après avoir lu ma petite présentation.

                                                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                                                   Aller Bisous sur vos fesses. Signée FeedZy  Razz  Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum